Le 23 septembre, on se mobilise pour la paix et le désarmement !

Publié le par Les communistes de Pierre Bénite

Agir pour la paix et la solidarité

 

Dans le cadre de la journée internationale pour la paix, les communistes du Rhône appellent à participer à la grande journée de mobilisation pour la paix, l’arrêt de la militarisation et la fin des conflits armés, partout dans le monde, le samedi 23 septembre organisée par le mouvement de la paix , ICAN,  l'observatoire des armements pour le désarmement nucléaire et le MAN.

 

Cette journée se déroulera en trois temps:


1) Rassemblement à 9H place des Terraux (prise de parole), départ vers 9H45 en direction des quais (St Vincent, Pierre-Scize) permettant de remonter en direction de la gare TCL Vaise (arrivée vers 11H30) d’où nous rejoindrons Limonest par bus. (voir parcours [1]).

 

2) 12H30-14H30 : Le bois du Parc des sports sera le lieux de halte et de repos, pour un repas partagé, des échanges et des prises de paroles. Possibilité de venir aussi en voiture à Limonest (stationnement parking route de la Châtaignière [2] proche du lieu de rassemblement).

 

3) 14H30-16h : Départ en direction de la base militaire, une réelle promenade sous les bois (de 1H15), pour arriver devant l’entrée de la base vers 15H45, avec les dernières prises de paroles (des associations organisatrices : Le MAN, Mouvement de la paix, Observatoire des armements, ICANFr).


Lucas Boghossian  Responsable des questions de la paix et du désarmement de la fédération du Rhône du Parti Communiste Français

 

 

Publié dans Paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article