Vénissieux et le mouvement associatif

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Le local de campagne de Michèle Picard

Le local de campagne de Michèle Picard

Investissement, écoute, disponibilité et souci d’apporter des réponses justes

Vénissian depuis de nombreuses années, je suis membre de plusieurs associations, dans les domaines du social, de la culture et du sport.

Je soutiens Michèle Picard et son équipe, une équipe qui ressemble et représente admirablement bien notre belle ville dans toute sa diversité.

Michèle est une femme humaine, généreuse, à l’écoute de toutes et de tous et elle se bat pour sa ville et ses habitants avec beaucoup de caractère. En effet, il y a d’abord un bilan réussi et un vrai projet progressiste, ainsi qu’une réelle politique culturelle sociale et sportive tournée vers tous les Vénissians.

Je peux témoigner ici, en tant que membre associatif et même tout simplement en tant que citoyen. A plusieurs reprises après des rencontres de travail au sujet de demandes diverses pour faire vivre nos associations, j’ai eu à rencontrer Michèle Picard et les membres de son équipe, et j’ai pu assister à leur investissement, leur écoute, leur disponibilité et leur souci d’apporter des réponses justes pour des projets associatifs ou citoyens. Le plus souvent, nous avons trouvé des solutions positives, toujours en direction de Vénissians, en tenant compte des droits mais aussi des devoirs des uns et des autres.

Cette annulation incompréhensible, injuste et détestable, est, je vous le rappelle, une première en France. Une élection gagnée honnêtement, sans aucune plainte sur sa liste et avec près de mille voix d’avance, c’est du jamais vu. C’est pourquoi je vais m’investir à 200 % auprès de Michèle et de son équipe pour confirmer une bonne fois pour toutes, sa légitimité en tant que maire de Vénissieux.

Et bien évidemment, j’appelle à voter pour la liste « Avec Michèle Picard, rassembler les Vénissians tenir le cap à gauche ».

Mohamed BELAMRI, militant associatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article